Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
Publicité
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 099
Newsletter
3 abonnés
25 septembre 2014

Bienvenue à tous !

020920142404

Vous en aviez rêvé !

Un produit bio exceptionnel, ce bijou médicinal terrasse tous les petits maux de ce siècle, vous prévient des rhumes, des toux, des gastros, s'occupe de vos brûlures, de vos poux, réorganise votre flore intestinale, soulage les maux de dos, les maux de ventre, les maux de ventre, bref le produit miracle qu'il faut toujours avoir chez soi !

Indispensable !

Ce blog est consacré à sa fabrication, son histoire, sa légende. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous en procurer régulièrement. Que ce soit sur un marché, un salon, un point de vente, que ce soit en venant nous rendre visite !

Si vous désirez d'autres produits, tout aussi géniaux, sans sulfites, à vocation davantage culinaire, tels que de la moutarde, du vinaigre à la mûre ou à la framboise, allez sur :  http://aigredouxsudcevennes.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Très intéressant du vinaigre aux fleurs d'acacia :-) ça doit être super bon !<br /> <br /> J'ai vu qu'il y a une boutique près de chez moi à Juan les Pins, j'irais y faire un tour. <br /> <br /> Sinon, dans 10 jours je serais en vacances du côté d'Uzes, je vais me noter les coordonnées ou je peux trouver vos produits. <br /> <br /> Je vais poursuivre un peu ma visite de votre blog :-) <br /> <br /> Bonne journée.
Q
Je souhaite une grande et heureuse vie à ce blog et aux produits Aigre-Doux Sud Cévennes en y apportant ma contribution !
Publicité