Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
Publicité
VINAIGRERIE FARE HAUTE (PRODUITS AIGRE-DOUX SUD CEVENNES)
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Newsletter
3 abonnés
29 novembre 2014

Me contacter.........

 

020920142428

La vinaigrerie

Visites sur rendez-vous, tous les jours de 10h-17h sauf le dimanche et les jours de foire.

Commandes, infos, production, partenariats, presse, médias, blog, Facebook

Sylvie Molard
Aigre Doux Sud Cévennes
La Fare Haute
30940 Saint André de Valborgne
04.66.54.82.34
06.98.89.33.30

Courriel : sylviemolard@sfr.fr

 sm

 

 

" Vous avez du goût ? Goûtez les vinaigres Aigre-Doux ! "
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pris connaissance avec intérêt du post au sujet du vinaigre des quatre voleurs<br /> <br /> http://quatrevoleurs.canalblog.com/archives/2014/10/15/30772628.html<br /> <br /> et de l'histoire telle que racontée par Patrick Mouton.<br /> <br /> Un peu tard pour lui poser une question :-( aussi je me permets de m'adresser à vous : connaîtriez la référence du livre (du XVIII° siècle ?) dans lequel l'histoire a été raportée pour la première fois.?
L
Content de découvrir votre blog et surtout la nouvelle que j'ai écrit sur le Vinaigre des quatre voleurs. Mais vous auriez pu m'en faire part je l'aurais ainsi appris plutôt<br /> <br /> Je ne vous en veux pas bien au contraire<br /> <br /> Cependant je me dois de vous aviser que mon ami Patrick est décédé la semaine dernière à Malbosc. Il ne nous racontera plus d'histoires cevenoles et nous ses amis sommes bien malheureux<br /> <br /> A bientôt sur le marché paysan du samedi à St Jean du gard
Q
Tout le plaisir sera pour nous !
K
je vous découvre et vos vinaigres me donnent envie de les connaitre !!! ce peut-être l'occasion d'une petite virée sur Saint André !!!
Publicité